RednessRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 “L’apparence est le vêtement de la personnalité.” [ft. Alaska Stone & Lindsay Lightwood]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Turner

Charlie Turner


Messages : 188

“L’apparence est le vêtement de la personnalité.” [ft. Alaska Stone & Lindsay Lightwood] Empty
MessageSujet: “L’apparence est le vêtement de la personnalité.” [ft. Alaska Stone & Lindsay Lightwood]   “L’apparence est le vêtement de la personnalité.” [ft. Alaska Stone & Lindsay Lightwood] EmptyMer 5 Aoû - 16:54



Alaska Stone & Lindsay Lightwood & Charlie Turner
Ambassade de la Chimère, 2133, deux ans en arrière


Dans les locaux de l'Institut il n'y a pas de bruit. Et pour cause, il n'est ouvert que depuis quatre mois. Pourtant tout est tenu proprement pour les trois personnes qui vivent dedans. Le bâtiment principal est trompe-l’œil, d'aspect maison forte du XVIème siècle, avec deux tours pour chaque extrémité, de pierre claire, il renvoi à l'idée que l'on se fait d'un vieux patrimoine tenu à neuf pour quelques visites dans l'année et où une famille, propriétaire depuis des siècles se retrouve trois mois lors de la belle saison afin de profiter du soleil, faire une partie de polo et déblatérer sur la plèbe qui gangrène plus en plus leur ville... La plèbe n'a pas épargné la ville, ni la maison ! Et pourtant, jamais elle n'avait été bonifié à ce point.
A peine passait-on la porte que l'on se rendait compte du luxe régnant à l'intérieur. Un luxe moderne qui crashait totalement avec l'extérieur. Mais son rôle ne rendait pas cette barrière choquante, elle faisait plutôt l'effet d'une agréable surprise aux élèves intégrant l'Institut qui se voyaient déjà récurer des fond de caveaux pas propres et enfermés dans de sombres geoles remplies de toiles lorsqu'ils ne respectaient pas le règlement. Ah, note à moi même, vérifier que les geoles ne soient pas une punition plus efficace que les corvées.. La Chimère, c'était la connexion en Wifi illimitée avec une couverture réseau irréprochable, des salles d'entrainement interchangeables capables de passer du dojo au ring MMA en moins de 8 minutes. C'était aussi des dortoirs luxueux, des réfectoires et salles de classes blindées, vastes et dont le mobilier entier avait été conçu par la Richards Foundation (probablement le casse le plus dangereux jamais réalisé par le groupe mais qui avait valu le coup).

C'était chez moi depuis quelques temps, chez nous, les trois membres de ce groupe qui peuplaient difficilement les centaines d'hectares de terrains, comme avalés par un projet trop grand. Mais le projet n'était pas trop grand. C'était un besoin. Je sentis un léger picotement de la peau. Stream s'entraînait en bas  avec le courant électrique. Mon hypothèse fut
corroborée par la subite coupure de courant. Au loin ,j'entendis Lindsay jurer, visiblement, notre ami n'avait pas choisit le bon moment pour plonger la bâtisse dans le noir. J'esquissais un sourire, imaginant la louve en train de recevoir un jet d'eau glacial à cause du dysfonctionnement du chauffe-eau pendant qu'elle se lavait les cheveux.
Je levais les yeux au ciel, comptant. La lumière revint... Hmmm moins d'une minute pour réinstaurer un bâtiment pompant autant d'énergie, il s'améliorait.

Je baissait les yeux sur les rapports posés sur mon bureau, ceux de Lindsay qui était sortie en ville faire du repérage. Cinq fois par semaines, c'était le deal, chacun d'entre nous se collait à arpenter les rues des Tricities à la recherche de talents cachés. Nous ne pouvions pas vraiment nous permettre de faire de la  pub sur les médias humains, pas plus qu'auprès des réseaux appréciés par les héros. Alors on rodait, on parcourait les endroits connus pour accepter la racaille de notre bas monde, on glissait à droite et à gauche quelques mots sur l'Institut, faisant peut-être naître la graine qui voyagerait de bouche à oreille jusqu'à tomber dans celle où elle pourrait germer. Et puis on cassait du héros indépendant quand l'occasion se présentait, dès que celui-ci brimait un homologue moins regardant sur la loi, afin de montrer que nous ne mentions pas, en affirmant être capables de protéger la liberté des sur-humains.
Les lignes semblaient glisser sous mes yeux, le rythme était éreintant depuis la fondation de l'Institut, nous ne comptions ni les heures d'entrainement, ni celles où il avait fallu nous défendre face aux mini-groupe héros résolus à faire fermer ce qu'ils appelaient dans leur cercle, "L'école de vilains". Je me forçait à me concentrer sur le profil qu'elle avait trouvé, un être capable de manier des formes solides, avec plus ou moins de succès. Demain j'enverrais Stream donner son avis sur le sujet, puis Lindsay le tester si un héros ne s'en était pas chargé d'ici là. Mais je restais sceptique, les bons potentiels étaient rares, et je ne pouvais me permettre de recruter des gens incapables de se défendre seuls à la fin de leur formation.

Quelle place peu enviable que celle de celui qui lit les papiers pour prendre les décisions ! C'est à ce moment où je me lamentais sur mon sort (chose que j'aimais faire de temps en temps) qu'on frappa à ma porte.

Revenir en haut Aller en bas
 
“L’apparence est le vêtement de la personnalité.” [ft. Alaska Stone & Lindsay Lightwood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RednessRPG :: ARCHIVES :: After DC-
Sauter vers: