RednessRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Red Tornado (2.0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Red Tornado (2.0) Empty
MessageSujet: Red Tornado (2.0)   Red Tornado (2.0) EmptyLun 27 Juil - 17:50

John Smith - Red Tornado (2.0)


Identitée


Red Tornado (2.0) Fkmz

Avatar : The Vision - Paul Bettany
Identité civile : John Smith
Identité secrète : Red Tornado (2.0)
Identité connue : Oui
Mise en Marche : 45 ans
Lieu de Création : Un Laboratoire
Métier : Attaché de Presse de la Ligue de Justice
Affiliation : La Ligue de Justice
Rang : Officier de Liaison de la Population

Pouvoirs


Red Tornado, est à la basse un androïde issu des recherches du Professeur Ivo. Pour ce qui est de l'actuel Tornado, celui-ci est en partie issu des recherches du même Professeur Ivo, même si ce dernier n'en est pas le créateur direct. Suite à la mort du précédent Tornado, le peu qui resta de lui,  fut volé à la Ligue de Justice elle-même. Pendant des années des cherches tentèrent de recréer l’œuvre du Professeur Ivo dans un but lucratif. Après des années, le miracle ce réalisa et naquis ainsi un nouveau Red Tornado. Un androïde aussi si ce n'est bien plus performant que son prédécesseur. Des sens ultra développé, aussi perfectionné que ceux de feux Superman, un cerveau issu du fusionnement de la biologie et de la technologie, offrant une capacité de réflexion et de mémoire aussi performant que le plus puissant des ordinateurs que le monde est connue. Bien que quasi technologique, il détient comme son prédécesseur, une âme pur et sincère qui fait de lui un homme à part entière. Étant un androïde, son endurance est quasi illimité, bien que pouvant vivre comme n'importe quel humain, c'est à dire manger, respirer, dormir, et même déféquer, etc..., il peut tout a fait s'abstenir, car il n'en a en réalité pas besoins. La seul et unique chose qui est réellement nécessaire à ces besoins est un apport lumineux solaire. Il fonctionne pour ainsi dire à l'énergie solaire, en raison d'un réceptacle sur son front qui capte la lumière du soleil au quotidien.  Il détient aussi une résistance plutôt impressionnante, pouvant aller jusqu'à même s'auto-réparer, bien que cela peut prendre un certain temps. Par la même occasion, il possède une force presque aussi impressionnante, soulever une voiture d'un main ou arrêter un train est assez simple. Red Tornado peut aussi générait du vent à plus ou moins grande intensité, que cela passe par une légère brise ou une tornade. Il détient aussi la capacité de voler et cela à de grande vitesse. Étant un androïde, il peut aisément communiquer avec les ordinateurs, par un câble sortant de son bras. Il peut aussi revêtir une apparence humain par le biais d'un camouflage optique relativement avancer qui est difficile de contre dire mis à par pour un génie en science qui verrait rapidement la supercherie.

Caractère

Il est avant tout un individu réglé, organisé. Actif, épanoui, entreprenant, il est conscient dans un combat de la réalité de la chose, il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui. Il ne fait pas de faux pas même et gardera la tête froide. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies et ses besoins, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde qui pourtant n'est pas le sien. Des ambitions sans limites, un être qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, calme, calculateur avec ses qualités, il sait comment jouer son rôle dans un groupe : stratège !

John a appris à se maîtriser et à observer le monde qui l'entourait d'une manière différente des humains qui l'entourent. Pacifiste en temps normal, s'il utilise ses pouvoirs, ce n'est pas pour être le plus puissant capable d'écraser n'importe quel adversaire, mais pour se défendre et protéger ce qui était important à ses yeux. L'idée de faire du mal volontairement à une autre personne lui parait absurde et il n'utilise la violence qu'en certaines situations. De même, aider son prochain lui est naturel et il ne s'imagine pas laisser une personne blessée derrière. Pour lui le monde n'est pas divisé en deux catégories, les bons et les mauvais, avec le temps il se rendit compte que tout n'était pas blanc ou noir, mais que le monde était aussi teinté de gris et que même le plus vertueux des hommes était capable des pires atrocités. C'est en réalisant ce fait que sa vision des choses changea en profondeur.

Très tôt dans sa vie, il fut initié à l'art de maîtriser ces capacités et s'il n'aimait pas trop cela à l'époque, il était tout de même très rigoureux lors de ses entraînements. Comme un petit nombre de combattants, il compte sur son expérience du combat et son sens de l'analyse pour combattre ces ennemis.

Doté d'une grande intelligence et d'une imagination débordante, notre homme est quelqu'un de très polyvalent et il a une grande faculté d'apprentissage. C'est un féru de lecture, mais aussi un excellent joueur aux jeux de stratégie tel que les échecs ou le shogi. Étant curieux de tout, John n'a pas vraiment de choses qu'il déteste si ce n'est la criminalité, la guerre, l'irrespect et les hautes sphères du monde humain qui le dégoûte, car ces personnes malgré leur pouvoir ''politique'' ne font rien pour aider leur congénères qui sont démunies. C'est une notion de la vie humaine que John n'arrive pas à comprendre, car pour lui, tout le monde devrait mange à sa faim et personne ne devrait être rejeté de la société à laquelle elle appartient, excepté peut être les criminels qui devrait être pour certain banni, voir emprisonnés à long terme, mais en tout cas le terme de précarité ne devrait pas exister.

D'un point de vue social, il est quelqu'un qui se veut très abordable et ouvert. Il n'a aucun apriori sur les gens sortant de la norme et fais toujours preuve de tolérance et de respect. Homme, femme ou autre, il ne fait pas la moindre différence. Pour lui, si une chose respire, saigne et pense, alors sa vie vaut autant que la sienne. De même, il ne fait pas de différence entre les sexes et si une femme cherche à le combattre, il ne retiendra pas ses coups. Il a un grand respect de la vie, tuer de sang froid ou tuer tout court n'est pas dans sa nature. Il s'arrangera cependant toujours pour que son adversaire ne puisse pas se relever. Dans sa vie, John n'eut pas la chance de connaître le véritable grand amour, il a déjà eu des relations avec des êtres du genre opposé de sa planète, mais sans plus. Il est vrai que les critères de son espèce et ceux des hommes ne sont pas les mêmes, mais il trouve les femmes humaines inintéressantes.

Histoire



Il y a quarante-cinq ans, dans un laboratoire perdu au fin fond de la Chine.

Dans un laboratoire, des hommes et des femmes vêtues de blouses d'un blanc immaculé travaille sans relâche depuis des années sur un projet dont ils ne sont même pas sur de la réussite de ce dernier. S'affairant à leur occupation, ces personnes parlaient dans un chinois relativement très technique. La tension dans la pièce était palpable, tous étaient très tendus, et pour cause, leur employeur était sur place. L'homme en question vint à faire son entrée dans la salle, il était d'une prestance très militaire et d'un regard froid et méchant. Il s'approcha alors d'une des femmes et vint la questionner sur l’avancement du projet, dans chinois laissant entendre un fort accent slave. La femme apeurée, détourna le regard et vint à lui répondre d'une voix tremblante. Elle avait peur et savait d'avance que sa réponse ne satisferait pas l'homme, pourtant, elle vint à lui dire, redoutant pourtant son courroux.

L'homme recula, puis se retourna. Il serra le poing, puis se mit à grincer des dents. Le bruit était aussi fort que le son était audible de tous dans la pièce. La peur fit reculer plus d'un homme, puis l'homme en question ce retourna avec violence et frappa la femme. Celle-ci traversa la pièce et ce logea dans un des appareilles électrique relié à tout le réseau. Le choc tua le femme sur le coup et le réseau  tout entier vint à entrer en surtension. Le courant passa dans toutes les machins et les fit griller les unes après les autres, les lampes quand à elles explosèrent en une fraction de seconde. Au milieu de la pièce, ce trouvait alors un caisson qui s'avérait être celui ou ce tenait le projet en question. Celui-ci était alors entouré par d’innombrable et effrayantes éclaires, puis plus rien. Le calme total dans la pièce, la peur s'entendait de par le battement de nombreux cœurs en panique. Vint alors un bruit sourd et métallique, puis un second. Les bruit provenait du caisson, c'est alors ce celui-ci s'ouvrit en une fraction de seconde dans un vacarme assourdissant. Les portes avaient volés en éclat et une épaisse fumé vint à en sortir. Les secondes passèrent et sortis alors doucement une chose parmi la fumée blanchâtre. La chose pris un certain temps pour prendre conscience de son environnement. La chose en partie machine scruta son programme et sa mémoire afin de ce comprendre lui-même.

– Androïde, Projet, …, Protéger, Servir, Humain,..., Non, Humanité, Terre, …, Manque de données.  

Relevant la tête, l'androïde scruta ce qui l'entourait. Le noir régnant sur les lieux, il activa alors une vision nocturne et constata les événements. Voyant les hommes et entendant leur rythme cardiaque s'affoler, il en vint à dire.

Peur ! De quoi ?

Tournant le regard derrière lui, il vit un corps sans vie, ces capteurs lui affirmèrent qu'elle venait à peine de mourir. Il en vint à calculer le déroulement de la scène. Il vint à très vite comprendre qui avait tuer cette femme. L'androïde tourna alors le regard vers l'homme fautif.

  Tué, vous avez tué cette femme ! Vous êtes un criminel ! Vous devez être appréhendé et jugé pour votre crime.  

Ce redressant, l'androïde vint à s'élever au-dessus du sol, avant de fondre sur celui qu'il jugea comme criminel. Il le mit hors d'état de nuire rapidement, puis vint à trouver le portable de l'homme. Il s'y connecta, puis s'imprégna du réseau mondial et des connaissances qu'il contenait. Rattrapant son retard intellectuel, il trouva par la même occasion les informations sur le projet qu'il était lui-même, le projet Red Tornado. Son protocole étant celui de l'ancien héro du même nom, pourtant, il n'avait aucun souvenir, car ceux-ci avaient étés perdu lors de la mort du précédent. Il avait tout à reconstruire et c'est ce qu'il fit, faisant renaître un héro du passé, faisant renaître Red Tornado. Il prit ce nom et devint un héros, puis rejoignit par suite la Ligue de Justice peut après les événements de l'attaque de Darkseid dont il fit partie au côté des héros. Depuis, il office en tant qu'agent de la communication pour la Ligue en plus de jouer parfois les justiciers.



Toi, derrière l'écran


Prénom/ Pseudo : Sparrow
Âge : 20 ans
Comment as-tu trouvé le forum : Top Site
Que dit le règlement? : Validé par Andal
Autre chose? : Je peut ? ... Je l'aurais un jour, je l'aurais!! Super idée de forum.

Code by Sweet Dream - RPGdesign


Dernière édition par John Smith le Mar 28 Juil - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andal

Andal


Messages : 219

Red Tornado (2.0) Empty
MessageSujet: Re: Red Tornado (2.0)   Red Tornado (2.0) EmptyLun 27 Juil - 21:19

Bon je me répète mais Bienvenue sur After DC

Blabla habituel et que je t'ai déjà servis sur la cb : si tu as besoin d'aide ou des questions on est à ta disposition ^^

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyrpg.lebonforum.com
Charlie Turner

Charlie Turner


Messages : 188

Red Tornado (2.0) Empty
MessageSujet: Re: Red Tornado (2.0)   Red Tornado (2.0) EmptyMar 28 Juil - 9:34

Bonjour et bienvenue !

Personnage très intéressant que tu as choisit Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
L'Anonyme

L'Anonyme


Messages : 150

Red Tornado (2.0) Empty
MessageSujet: Re: Red Tornado (2.0)   Red Tornado (2.0) EmptyMar 28 Juil - 14:09


FICHE VALIDEE




Personnage très intéressant, d'autant plus que le mettre au poste d'officier de liaisons à la population ! J'aime beaucoup l'idée et tu es validé par la même occasion !

Tu peux désormais aller te créer ta fiche de relations et de suivi de RP ici

Ensuite tu peux commencer à RP dans ta ville où celle de ton groupe. Si tu appartiens aux Titans, à la Chimère, à une Mafia où à l'une des Ligues tu as aussi accès au QG de ton équipe dans sa ville de résidence. Si tu ne trouves personne avec qui RP fait signe à l'un des administrateur qui t'orientera.

N'hésites pas à faire un tour au Old Town' qui propose pleins de sujet pour flooder, s'amuser et mieux se connaitre. De quoi se relâcher entre deux RPs !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Tornado (2.0) Empty
MessageSujet: Re: Red Tornado (2.0)   Red Tornado (2.0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Tornado (2.0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RednessRPG :: ARCHIVES :: After DC-
Sauter vers: