RednessRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Héros Indépendants [6/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Anonyme

L'Anonyme


Messages : 150

Les Héros Indépendants [6/6] Empty
MessageSujet: Les Héros Indépendants [6/6]   Les Héros Indépendants [6/6] EmptyVen 19 Juin - 18:05


Jey Moore aka Beastboy



Nom • Moore
Prénom(s) • Jey
Surnom • Beastboy
Âge • 31 ans
Affiliation • Aucune
Rang • Aucun
Ville • Metropolis

ft Jay Baruchel
Libre Pris Réservé

Jey n’a jamais comment il a obtenu ses pouvoirs, n’ayant à priori aucun lien de parenté avec le premier et le seul Beastboy qui n’a eu aucune descendance connue. De même il n’a pas souvenir avoir été exposé à une quelconque substance où soumis à une expérience génétique comme il est courant ces dernières années. Non la seule chose dont Jey se souvient, c’est qu’à son huitième anniversaire, il s’est réveillé sous la forme d’un singe vert. Effrayé, il a changé involontairement de forme plusieurs fois avant de retrouver son apparence humaine.  Puis, la peur ayant fait place à la curiosité, Jey testa son nouveau pouvoir, certes pas celui qu’il aurait choisi s’il avait eu le choix mais un pouvoir bien utile il fallait bien le reconnaître. Adolescent Jey s’est fait un malin plaisir à aller mater les filles dans les vestiaires, apprenant à choisir des formes moins banales qu’une araignée ou qu’une mouche afin de ne pas finir écrasé. Une de ses amies proches finies par découvrir son identité lorsqu’il la sauva d’une prise d’otage. Peu après ils eurent une liaison, et ils étaient heureux tandis que Jey avait pris gout à être un héros depuis ce sauvetage et sa médiatisation par un journaliste. Mais il ne pouvait pas prévoir que ce journaliste, ne tolérant pas les surhumains, aille jusqu’à révéler sa liaison. Plusieurs personnes en voulant à Jey saisirent l’occasion pour se venger et tuèrent sa petite amie. Fou de chagrin Jey sombra dans une rage vengeresse, dont il n’est toujours pas entièrement sorti, même si ça ne l’empêche pas d’éviter de tuer et d’aider les gens dans le besoin, en revanche les personnes enfreignant la loi ont intérêt à bien se tenir s’ils ne veulent pas voir débarquer un tigre enragé ou un éléphant les piétiner.



Ses liens


Chris Faller aka Zap
Zap étant un ancien criminel repenti, Beastboy le garde à l’œil, persuadé qu’il prépare un mauvais coup. Zap est exaspéré par l’attitude de Beastboy et ne cesse d’essayer de lui prouver qu’il a véritablement changé de bord, sans vraiment y parvenir.


D'rien M'orrz (Adrien Morse) aka Mister Martian
Après que Jey ait sauvé Adrien des griffes du Pingouin, il l’a aidé à se cacher et l’a protégé de nombreuses menaces. Ils ont ensuite fait un peu équipe avant qu’Adrien ne rejoigne les Titans sans pour autant rompre leur lien.


Garry Houlson
C’est Garry qui a involontairement cause la mort de la petite amie de Beastboy, et ce dernier n’est pas près de lui pardonner et n’attend que le moment où il fera un pas de travers pour lui tomber dessus. Garry, bien que profondément navré de cette erreur, ne compte pas pour autant lâcher Beastboy de sitôt.


Kevin Obenson aka Nothing
Nothing et Beastboy ont eu de nombreux accrochages ces dernières années. Beastboy ayant souvent été mis en échec à cause des capacités de Nothing, il rêve du jour où il le mettrai sous les barreaux. Nothing ne semble pas se rendre compte de l'ennemi qu'il s'est fait en s'amusant à l'humilier.

Revenir en haut Aller en bas
L'Anonyme

L'Anonyme


Messages : 150

Les Héros Indépendants [6/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Héros Indépendants [6/6]   Les Héros Indépendants [6/6] EmptyVen 19 Juin - 18:08


Chris Faller aka Zap



Nom • Faller
Prénom(s) • Chris
Surnom • Zap
Âge • 34 ans
Affiliation • Aucune
Rang • Aucun
Ville • Metropolis

ft Chris Pratt
Libre Pris Réservé

Chris n’a pas grandi sur Terre, mais dans un vaisseau spatial. Son grand-père étant tombé amoureux d’une femme d’une autre espèce nomade qui passait dans le secteur de la Terre et y ont fait une courte halte. De fait Chris a vu beaucoup de choses plus extraordinaires les unes que les autres, ouvrant son esprit à toutes les cultures. Durant son adolescence, leur vaisseau fut pris dans une sorte de tempête d’énergie. A son réveil, Chris se rendit compte que presque tout l’équipage était mort, dont ses parents. Les autres, lui compris, irradiaient d’une lumière noire, chose particulièrement étrange. Ils furent secourus par des Green Lantern, et transportés sur un monde réputé pour sa médecine. La tempête leur avait fourni des pouvoirs, mais seul Chris semblait réussir à les contrôler, il peut lancer des boules d’énergie noire provoquant une explosion dépendant de la taille de la boule, de plus il est capable de se transporter instantanément sur de courtes distances ainsi que de voler. L’utilisation de ses pouvoirs est caractérisée par un bruit sonore d’où il tire son nom : « Zap ». Jugé apte à repartir, Chris demanda à aller sur Terre qu’il n’avait jamais vue. Perdu à son arrivée, et perdant de temps à autre contrôle sur ses pouvoirs, il fut abordé et chaperonné par un vilain du nom d’Epouvantail, dont il fut un agent plusieurs années. Mais le cœur de Chris allant vers le bien et la justice, une fois suffisamment habitué à la vie sur Terre, le lâcha et débuta une carrière de super héros indépendant. Mais il a encore du mal à se débarrasser de sa pancarte de vilain. La ligue de Justice jugeant qu’il avait plus était la victime que le comparse de l’Epouvantail, a demandé de ne pas le poursuivre.



Ses liens


Jey Moore aka Beast Boy
Zap étant un ancien criminel repenti, Beastboy le garde à l’œil, persuadé qu’il prépare un mauvais coup. Zap est exaspéré par l’attitude de Beastboy et ne cesse d’essayer de lui prouver qu’il a véritablement changé de bord, sans vraiment y parvenir.


John Nais
John a souvent reçu Chris pour le soigner, et il l’apprécie pour son humour décalé alors qu’il est gravement blessé. Chris aime bien John avec qui il peut échanger sur le ton de la plaisanterie sans soucis.


Freddy Hellgate aka l'Epouvantail
Zap faisait anciennement partie du réseau de Freddy. Le mutant devenu héros, l'épouvantail s'est juré de venger cet affront. Le principal ennui étant qu'aucun des deux ne craint l'autre. L'indépendant semble apprécier se mettre en travers de son chemin.


Kevin Obenson aka Nothing
Nothing et Zap sont ennemis, d’autant plus que Nothing n’a jamais réussi à vaincre Zap espère bien lui mettre une raclée un de ces quatre. Zap prend la chose avec humour, prenant plaisir à déjouer les plans de Nothing.



Dernière édition par L'Anonyme le Mar 21 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anonyme

L'Anonyme


Messages : 150

Les Héros Indépendants [6/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Héros Indépendants [6/6]   Les Héros Indépendants [6/6] EmptyVen 19 Juin - 18:10


Steve Molly aka Justicar



Nom • Molly
Prénom(s) • Steve
Surnom • Justicar
Âge • 39 ans
Affiliation • Aucune
Rang • Aucun
Ville • Gotham

ft Karl Urban
Libre Pris Réservé

Steve a toujours été fasciné par la guerre et les armes. Abreuvé par les films à la gloire de l’armée, il n’avait de cesse de se voir comme un héros, sauvant d’innombrable innocents et abatants ses ennemis. Son caractère très enjoué sur le sujet lui a valu quelques soucis à l’école, qui furent réglé non sans quelques bleus au visage. Adolescent il accompagnait son père dans des carrières abandonnées afin de s’exercer au maniement des armes. Plus tard, Steve intégra l’armée, et il eut quelques déconvenues certes, surtout sur la discipline, mais il s’y plut énormément et monta les grades petit à petit. Ses capacités lui permirent de rejoindre un groupe de troupes d’élite. Les missions dangereuses se succédèrent jusqu’au jour où son escouade au complet trouva la mort des mains d’un méta humain. Steve ne survécu que grâce à l’arrivée un peu tardive d’un héros local. Anéantit et conscient de l’inutilité de ses quelques compétences face à de tels ennemis, Steve démissionna et se prépara à une nouvelle guerre, au sein même de son pays. Il utilisa ses talents pour s’informer et chasser ses cibles, allant jusqu’à tuer et se montant une forte réputation. La Ligue de Justice le repéra et il rejoignit leurs forces d’intervention quelques temps. Mais frustré de devoir obéir à des ordres il quitta la Ligue, non sans promettre de ne plus tuer, du moins sans raisons valables. Depuis Steve est cantonné principalement à Gotham où il est craint et respecté par tous, en attente d’une prochaine cible. Le principal atout de Steve consiste en son arsenal d’armes et gadgets ainsi que sa force physique.



Ses liens


Jane Raider aka Monkey Queen
Jane et Steve se sont souvent croisés et la jeune femme l’a beaucoup apprécié, jugeant qu’elle pourrait apprendre énormément de lui et s’est donc mis en tête qu’il deviendrait son tuteur. Steve essai de la garder à l’écart, refusant de telles responsabilités.


Erika White aka Amazone
Durant la courte période où Steve faisait parti de la Ligue c’est avec Erika qu'il faisait équipe. Cependant lorsqu’il quitta la Ligue, Erika ne le pris pas bien. Depuis leurs rapports sont distants malgré l’envie de Steve de renouer avec son amie. Erika ne semble pas encore disposé à passer l’éponge.


Adam Klein aka P.O
Justicar voue une grande haine contre P.O, qui l’a manipulé une fois avec ses pouvoirs, et ne rêve que de le tuer. P.O semble s’amuser de la situation sans toutefois perdre de vue la dangerosité de l’ennemi qu’il s’est fait.


Gaelle Livenbrock aka Color
La chasse qu'entretien Justicar sur Color est tout sauf professionnelle. Humilié par la jeune fille lors de l'une de ses traques, il en fait une affaire personnelle. La mutante est amusé et attirée par le justicier qu'elle ne se lasse pas de provoquer.

Revenir en haut Aller en bas
L'Anonyme

L'Anonyme


Messages : 150

Les Héros Indépendants [6/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Héros Indépendants [6/6]   Les Héros Indépendants [6/6] EmptyVen 19 Juin - 18:13


Jane Raider aka Monkey Queen



Nom • Raider
Prénom(s) • Jane
Surnom • Monkey Queen
Âge • 22 ans
Affiliation • Aucune
Rang • Aucun
Ville • Gotham

ft Sophie Turner
Libre Pris Réservé

Les parents de Jane sont gardiens de zoo dans une ville peu connue, et elle a grandi au contact du monde animal. Dès son plus jeune âge, elle a éprouvé de la peine pour tous ces animaux en cage, principalement les singes, avec qui elle adorait jouer. Elle a alors pris un bébé chimpanzé sous sa garde. Ils eurent une enfance paisible et agréable, jouant dans les bois environnant, rendant visite aux congénères de Chimp, comme elle l’avait surnommé. Arriva alors un événement, confrontée à un gorille doué de télépathie, un descendant probable de Grood, elle absorba une partie de ses pouvoirs. Depuis Jane est capable de communiquer avec toute espèce apparentée au singe par télépathie, il lui arrive même de réussir à communiquer avec des humains dont l’esprit a été très endommagé et retourné à un état primitif. Prenant conscience alors de leur détresse, elle les libéra du zoo, et alla se cacher avec eux à Gotham. Leur planque est située bien évidemment dans Robinson Park, où la végétation « intelligente » leur a accordé refuge. Enchaînant les petites boulots, Jane pris des cours d’arts martiaux après de Robinson Park eut manqué d’être détruit par la mafia locale, afin de protéger son petit bout de paradis. Entre temps et sans qu’elle ne s’en aperçoive vraiment, elle a fini par s’occuper de la ville entière tout en gardant une certaine distance avec la ligue de Justice, basée non loin. Jane est une pro des arts martiaux, aux réflexes quasis surhumains et elle se bat avec l’aide de ses alliés singes.



Ses liens


Steve Molly aka Justicar

Jane et Steve se sont souvent croisés et la jeune femme l’a beaucoup apprécié, jugeant qu’elle pourrait apprendre énormément de lui et s’est donc mis en tête qu’il deviendrait son tuteur. Steve essai de la garder à l’écart, refusant de telles responsabilités.


Anna Anders aka Starfire

Jane a été le mentor d’Anne lorsque cette dernière parcourait la ville en solitaire. Anna considère Jane comme sa grande sœur et l’aime énormément. Jane de son côté à l’impression de se voir en la jeune Anne, et c’est pour ça qu’elle l’a protégé et le refera si besoin.


Aleksander Dimitrov aka Le Ventriloque/Ghostface

Scarface à faillit tuer Monkey Queen, et cette dernière en reste effrayée. En conséquence Scarface aimerai remettre la main sur elle et continuer de la terroriser.


Carles Striker

C’est Striker qui a manqué de brûler tout Robinson Park, où se cache Monkey Queen et ses singes. Mis en échec par cette dernière, Stiker attends de prendre sa revanche tandis que Monkey Queen attends de pouvoir démanteler son réseau sans se douter réellement de son importance.



Dernière édition par L'Anonyme le Lun 29 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anonyme

L'Anonyme


Messages : 150

Les Héros Indépendants [6/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Héros Indépendants [6/6]   Les Héros Indépendants [6/6] EmptyVen 19 Juin - 18:15


Alice Queen aka Arrow



Nom • Queen
Prénom(s) • Alice
Surnom • Arrow
Âge • 28 ans
Affiliation • Team Arrow
Rang • Aucun
Ville • Central City

ft Jessica Biel
Libre Pris Réservé

Alice est la dernière héritière en date de célèbre Oliver Queen, connu aussi sous l’alias de Green Arrow. Entraînée dès son plus jeune âge à suivre cet héritage, elle n’a que peu eu le temps de se lier d’amitié avec ses camarades de classe et encore moins de sortir. Mais elle s’en est accommodée, jugeant le sacrifice acceptable. Son histoire est assez simple, son père est mort dans un banal accident de voiture et c’est à ce moment-là qu’elle a pris le pseudo d’Arrow, ne se sentant alors pas digne du « Green » de son ancêtre. Entreprenant alors sa carrière de justicière, Alice a réussi à faire régner un semblant d’ordre dans sa ville de Star City. Voyant ensuite les enjeux d’une ville comme Central City, elle décida d’y emménager et d’y protéger aussi bien civils que technologie, les deux étant de toute façon étroitement liés. Alice ne tarda pas à s’en prendre aux vilains locaux, étonnement nombreux. Blessée à de nombreuses reprises elle se fit son premier véritable ami en la personne d’Andy Allen qui l’aida au mieux de ses possibilités. Ainsi débuta la nouvelle Team Arrow, qui fut rejointe par Captain Cold quelques temps après. Grâce à eux, Alice a profondément changé d'attitude envers les autres gens et sort un peu plus. Elle va au combat armée de son arc pliable et de ses flèches spéciales (explosives, aveuglante etc…), et use d’une bonne technique en arts martiaux. La Ligue semble aussi s’intéresser à Alice depuis quelques temps, jugeant ses efforts positifs et durables.



Ses liens


Damian Snart - Captain Cold
Protégeant la même ville, il n’a pas fallu longtemps pour que Damian et Alice se rencontrent sur les mêmes missions. A force de se croiser ils ont finis par faire équipe dans la Team Arrow. Même si leurs avis divergent de temps en temps, ils se font confiance et se respectent.


Xavier Palmer aka The Atom
Alice aida Xavier durant ses débuts en tant que justicier. Elle lui a appris comment survivre en cas de coups durs et Xavier voit en elle une amie précieuse et un mentor sans faille. Alice est fière de son protégé et continue de le conseiller lorsqu’il en a besoin
.


Talia Lebowski aka Killer Frost
Elles ne se sont jamais rencontrées mais Killer Frost et Arrow n’attendent que ça. Arrow pour la punir à la fois de ses crimes mais aussi pour ce qu’elle a fait à Captain Cold. Killer Frost, elle, souhaite atteindre Captain Cold en s’attaquant à sa coéquipière.


Andy Allen
Alors qu’Alice était blessée, c’est Andy qui l’a trouvée errante dans une ruelle. Reconnaissant celle qui venait de l’aider, il lui rendit la pareille. Depuis c’est vers Andy qu’Alice se tourne en cas de coup dur, et il a même intégré la Team Arrow.

Revenir en haut Aller en bas
L'Anonyme

L'Anonyme


Messages : 150

Les Héros Indépendants [6/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Héros Indépendants [6/6]   Les Héros Indépendants [6/6] EmptyVen 19 Juin - 18:16


Damian Snart aka Captain Cold



Nom • Snart
Prénom(s) • Damian
Surnom • Captain Cold
Âge • 31 ans
Affiliation • Team Arrow
Rang • Aucun
Ville • Central City

ft Chris Pine
Libre Pris Réservé

Damian a eu une enfance compliquée, en effet la lignée Snart est connue pour être l’incarnation du Captain Cold. Jusque-là, aucun n’a jamais été du bon côté de la loi, pas non plus de grand criminels et encore moins des meurtriers, les Captain Cold qui se sont succédés sont de grands braqueur de banques et magouilleurs. N’ayant jamais eu d’attirance particulière dans ce domaine, Damian n’en a pas moins subi les conséquences. La plupart des personnes l’approchant étant envieux de mettre la main sur l’arme familiale. Arriva un jour, où, adolescent, Damian décida qu’il en avait assez et prépara un plan pour récupérer l’arme de son père afin de devenir le nouveau Captain Cold. Réussissant à le faire mettre en prison et à garder l’arme, il commença alors à prouver aux gens que tous les Snart ne sont pas pareil. Mais plus facile à dire qu’à faire, tout le monde restant persuadé qu’il faisait semblant, au point qu’il finit même par être intégré un temps à la Suicide Squad. Damian fut aussi trompé par Killer Frost et en garde un très mauvais souvenir, s’étant servie de lui pour atteindre une cible. Il n’était pas loin de la dépression lorsqu’il rencontra Arrow pour la première fois. Ayant déjà entendu parlé d’elle et sachant qu’elle était fiable, il finit par lui demander d’intégrer son équipe, la team Arrow. Depuis il est respecté et plus personne ne semble douter de lui. Son arme lui permet de geler presque tout ce qu’elle touche, y compris les êtres vivants, et Damian est doté d’un sens de la stratégie très développé, talent particulièrement apprécié par sa coéquipière.



Ses liens


Alice Queen aka Arrow
Protégeant la même ville, il n’a pas fallu longtemps pour que Damian et Alice se rencontrent sur les mêmes missions. A force de se croiser ils ont finis par faire équipe dans la Team Arrow. Même si leurs avis divergent de temps en temps, ils se font confiance et se respectent.


Catherine Waller
Lors de ses débuts, Captain Cold a eu affaire à Waller, laquelle l’a force à rejoindre la Suicide Squad. Captain Cold en garde un mauvais souvenir ayant dû faire équipe avec ceux qu’il met d’habitude en prison. Waller n’hésitera par ailleurs aucunement à le réutiliser.


Talia Lebowski aka Killer Frost
Killer Frost  a usé de son charme afin de parvenir à atteindre une cible et elle a aimé voir Captain Cold tomber amoureux d’elle avant de tout voir se briser lorsqu’elle a eu atteint son objectif. Et elle est bien décidée à remettre ça. Captain Cold redoute que ce jour arrive.


Helene Todd aka Red Hood
Captain Cold a réussi à mettre en prison Red Hood à deux reprises, il n’est donc pas étonnant que cette dernière cherche à se venger. Captain Cold n’a pas peur de Red Hood et la remettra en prison, mais cette fois il veillera à détruire le masque rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Héros Indépendants [6/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Héros Indépendants [6/6]   Les Héros Indépendants [6/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héros Indépendants [6/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RednessRPG :: ARCHIVES :: After DC-
Sauter vers: